Eurofoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le FC Sochaux Montbéliard

Aller en bas 
+6
silvinho
Yannick Val70
Juwju
Petitsochaliens
Larsson7
Raph21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:11

vu qu'on fait une saison potable sur 3 saisons, ça devrait le faire la saison prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:21

Raph21 a écrit:
vu qu'on fait une saison potable sur 3 saisons, ça devrait le faire la saison prochaine Laughing
On vise la C1 alors ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:23

ouai faut penser à autre chose c'est chiant le maintien tout le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:11

Déjà que l'on remonte dans le première partie du classement, ce serait pas mal, après pour l'Europa Ligue faudra voir mais ne soyons pas trop exigent !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:41

Petitsochaliens a écrit:
Déjà que l'on remonte dans le première partie du classement, ce serait pas mal, après pour l'Europa Ligue faudra voir mais ne soyons pas trop exigent !
Ne me parle pas de ça !!! C'est cette maudite coupe qui a pourrit notre recrutement. 🇳🇴
On a pas les moyens de jouer cette coupe pour le moment. Il faut déja retrouver un peu de stabilité après on vera.
Je comprends pourquoi certains entraineurs ne veulent pas jouer cette coupe !!! Ça peut vous pourrir une saison si le club n'a pas le budget nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:33

Dans quels cas de figure le FCSM se maintiendra-t-il en Ligue 1 ? Tour d'horizon des scénarios possibles en fonction des résultats sochaliens à Grenoble... et de ceux de ses adversaires directs.
Le FCSM s'impose à Grenoble
En cas de succès au Stade des Alpes, l'équipe sochalienne est assurée de conserver sa place parmi l'élite. Le club du président Lacombe peut dans ce cas de figure terminer à la quatorzième place (en cas de revers de Nancy) ou au quinzième rang (sauf si le Mans gagne en marquant deux buts de plus que le FCSM).

Le FCSM et Grenoble se séparent sur un match nul
Avec quarante points et une différence de but de moins neuf, le FCSM doit compter sur la contre-performance de l'une des trois équipes derrière lui. A savoir au choix :
- un match nul ou une défaite du Mans sur la pelouse de Lorient ;
- un match nul ou une défaite de Caen face à Bordeaux ;
- un match nul ou une défaite de Saint-Étienne face à Valenciennes ou une victoire stéphanoise par moins de onze buts.

Le FCSM s'incline à Grenoble
Avec trente-neuf points, Sochaux doit compter sur la contre-performance de l'une des trois équipes derrière lui. A savoir au choix :
- un revers du Mans sur la pelouse de Lorient sans que les Manceaux ne rattrapent le FCSM à la différence de but (le MUC 72 accuse un retard de deux unités en comparaison du FCSM) ;
- un match nul ou une défaite de Caen face à Bordeaux ;
- un match nul ou une défaite de Saint-Étienne face à Valenciennes.

En résumé
Le FCSM est assuré de conserver sa place en Ligue 1 (indépendamment de sa performance à Grenoble) en cas de non-victoire de Caen face à Bordeaux ou de Saint-Étienne face à Valenciennes.

fcsochaux.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:05

Pour le FCSm, le maintien est quasiment déjà acquis, cela ne fait aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:43

je préfère quand même rester sur mes gardes :silent:


Dernière édition par Raph21 le Jeu 28 Mai 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra'
Joueur Débutant
Joueur Débutant
ultra'


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Wittelsheim / Staffelfelden
Equipe(s) préféré(s) : Fc Sochaux
Date d'inscription : 03/05/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://adhm.skyrock.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:21

Raph21 a écrit:
je préfère quand même rester sur mes gardes :silent:
Moi aussi :!: Faty m'avait l'aire bien trop confiant pour samedi. Il va encore nous faire un belle connerie et on va descendre Laughing Moi je ne sais pas mais je crois bien que Bordeaux ne gagnera pas contre Caen.
Sochaux doit jouer ce match pour le gagner, il ne faut même pas penser au nul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:27

noter enfin que parmi les joueurs non-retenus pour la trente-huitième journée de Ligue 1 figurent quatre éléments en fin de contrat et qui ont été reçus ce jeudi par Alexandre Lacombe pour leur signifier qu'ils ne seront pas conservés par le FCSM. Il s'agit de Jérémy Gavanon, Olivier Thomas, Francileudo Santos et Hakim El Bounadi. Les deux derniers se sont vu proposer de poursuivre rééducation et soins dans les structures sochaliennes après qu'ils aient subit des opérations chirurgicales.

site off
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:20

le mercato Sochalien commence bien Wink
je me répète mais c'est vrai aussi donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:04

Nico09 a écrit:
Raph21 a écrit:
je préfère quand même rester sur mes gardes :silent:
Moi aussi :!: Faty m'avait l'aire bien trop confiant pour samedi. Il va encore nous faire un belle connerie et on va descendre Laughing Moi je ne sais pas mais je crois bien que Bordeaux ne gagnera pas contre Caen.
Sochaux doit jouer ce match pour le gagner, il ne faut même pas penser au nul !!!!!

Un nul de Bordeaux à Caen suffirait aux Sochaliens, car je ne vois pas non plus Caen gagner face à Bordeaux au vue de ce que joue Bordeaux !!!

Bon choix de la part de Lacombe, ces joueurs sont inutiles à l'effectif Sochalien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:38

Petitsochaliens a écrit:
Nico09 a écrit:
Raph21 a écrit:
je préfère quand même rester sur mes gardes :silent:
Moi aussi :!: Faty m'avait l'aire bien trop confiant pour samedi. Il va encore nous faire un belle connerie et on va descendre Laughing Moi je ne sais pas mais je crois bien que Bordeaux ne gagnera pas contre Caen.
Sochaux doit jouer ce match pour le gagner, il ne faut même pas penser au nul !!!!!

Un nul de Bordeaux à Caen suffirait aux Sochaliens, car je ne vois pas non plus Caen gagner face à Bordeaux au vue de ce que joue Bordeaux !!!

Bon choix de la part de Lacombe, ces joueurs sont inutiles à l'effectif Sochalien Wink
oui mais je trouve que c'est limite au niveau du respect mais bon.
Ça fait déja 5 joueurs en moins c'est déja bien. Mais le dégraissage est loin d'être finit lol !
Birsa devrait rapporter 1 M.
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:43

SOCHAUX : REPRISE LE 29 JUIN

Les Sochaliens reprendront le chemin de l'entraînement le lundi 29 juin à 16 heures.
En vacances depuis samedi soir et leur victoire à Grenoble (1-0) qui leur assure leur maintien en L1, les Sochaliens reprendront l'entraînement le lundi 29 juin à 16 heures.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Nico09
Modérateur
Modérateur
Nico09


Masculin
Nombre de messages : 2214
Age : 30
Localisation : Ste-Agathe
Equipe(s) préféré(s) : FCSM, Barça & Arsenal
Date d'inscription : 07/02/2009

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:06

Neuf joueurs professionnels du FC Sochaux-Montbéliard arrivaient en fin de contrat à l'issue de l'actuelle saison.
A l'avant-veille du dernier rendez-vous de la saison 2008/2009, quatre des joueurs non-retenus face à Grenoble et arrivant au terme de leur contrat avec le FCSM avaient été reçus par le président Lacombe. Jérémy Gavanon, Olivier Thomas, Francileudo Santos et Hakim El Bounadi s'étaient vu signifier qu'ils ne seraient pas conservés par le club.

Cinq autres éléments, qui étaient du déplacement victorieux à Grenoble, ont été à leur tour reçus par le président du FCSM dimanche, lundi et mardi. Rabiu Afolabi, qui avait très tôt exprimé ses envies d'ailleurs, a confirmé son départ tandis que Michaël Isabey, Omar Daf et Stéphane Pichot se sont vu signifier que le FCSM ne leur proposerait pas de nouvel engagement. Romain Pitau ne s'est également rien vu proposer et le club lui a signifié que, pour l'heure, aucun proposition ne pouvait lui être faite et qu'il était donc libre de s'engager auprès d'un autre club.

Les neuf joueurs en fin de contrat auront été irréprochables jusqu'au terme de la saison malgré un statut pas forcement facile à vivre. Le club tient à les remercier chaleureusement et à leur souhaiter bonne chance pour la suite de leurs carrières ; en sachant aussi qu'ils font à jamais partie de la grande famille sochalienne et que le club et ses supporters ne peuvent oublier la participation de la plupart d'entre eux à la conquête de titres ou de campagnes européennes.

Michaël Isabey, Omar Daf et Francileudo Santos ont ainsi participé à un titre de champion de France de D2, plusieurs campagnes européennes et une victoire en Coupe de la Ligue. Romain Pitau, Stéphane Pichot et Rabiu Afolabi ont également joué en Coupe UEFA avec le FCSM tout en remportant la Coupe de France en 2007 dans un groupe qui comptait Jérémy Gavanon et Hakim El Bounadi dans ses rangs. Olivier Thomas, arrivé en fin d'année 2008, a lui aussi apporté sa pierre à un édifice qui a finalement permis au club sochalien de conserver sa place parmi l'élite.

Ces décisions ont été motivées par un choix principalement sportif avec la double volonté de constituer un groupe resserré pour la saison 2009/2010 tout en s'appuyant sur la qualité des jeunes professionnels issus du centre de formation.


fcsochaux.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sochalien09.skyrock.com/
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:18

C'est un super projet qu'ils lancent là. C'est une équipe qui va être totallement refaite, avec certainement des nouvelles recrues, il y a vraiment moyen de faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Raph21
Administrateur
Administrateur
Raph21


Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux et Dijon FCO et grand attachement à Metz
Date d'inscription : 21/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:22

Un peu deg des départs d'Isabey, Daf et Pitau car ça faisait perpet qu'ils étaient à Sochaux mais bon il faut tourner la page même si c'est dur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Administrateur
Administrateur
Petitsochaliens


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 30
Localisation : 68
Equipe(s) préféré(s) : FC Sochaux Montbéliard
Date d'inscription : 14/11/2008

Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:23

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas Richert dans la liste des départs, c'est une bonne nouvelle Smile
Ce que fait Sochaux là, d'autres clubs devrait aussi le faire, car personnellement, je n'aime pas trop les équipes de "vieux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Sochaux Montbéliard   Le FC Sochaux Montbéliard - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Sochaux Montbéliard
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» FC Sochaux Montbéliard
» 32ème de Finale : Sochaux 0-1 Rennes
» 22ème Journée : Sochaux 1-0 Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurofoot :: Archives :: Archives :: Ligue 1 Orange :: Saison 2008 - 2009 :: Clubs-
Sauter vers: